Geisha orangée...

Publié le par Hatsumi

 

 


 

 

Beautes-japonaises 0001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je te retourne le compliment bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toute une série de Geisha magnifiques,toutes plus belles les unes que les autres,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime les couleurs à la fois tendre et fortes<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci  à  bientôt!Bonne création!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont toute très belle. Celle ci me plaît beaucoup car je trouve que les japonaise porte très bien le rouge.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci je suis d'accord avec vous le rouge leur va si bien.... à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Mais par quel miracle êtes-vous venu(e) ? aire une visite sur mon blog ? ! Pour moi c'est un honneur !<br /> Je suis tombée sous le charme de vos oeuvres !<br /> Qui êtes-vous ? Avez-vous fait des expositions ? Quand ? Où ? J'ai vraiement envie de savoir tout ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Mireille!! J'habite à Marseille et j'y expose à la galerie Arts Nomades voir rubrique expo ainsi que dans quelques salon de peintres de la région<br /> <br /> <br /> <br />