Tableautins pour enfants

Publié le par Hatsumi

 

 

Bonjour à tous,

 

 

En espérant que vous avez passé de bonnes vacances je vous propose aujourd'hui quelques tableaux pour enfants montés sur un encadrement en rafia réalisés pour égayer les murs d'un atelier créatif sur Marseille


 


 

IMGP1765

 

 

IMGP1764

 

IMGP1847

 

IMGP1770

 

 

 

IMGP1760

 

 

IMGP1761

 

Lequel préférez vous??

Bonne rentrée!!


Publié dans illustration jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour j'aime bien le toucan et la grenouille joli travail bon dimanche a++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime le coté tres tres chatoyants des "birds" mais il est vrai que de mainiere géénral, j'apprécie ces peintures animalieres qui font penser à des patchowoks.<br /> <br /> TRes beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli blog! beaucoup de talent! perso, moi je les aime tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Difficile de choisir... couleur, élégance, sensibilité, humour mêlés vont faire un succès de cette exposition...<br /> J'aime la grenouille (elle semble nous inviter à voir et revoir ses compagnons d'expo).<br /> Bravo pour l'encadrement.<br /> Bises<br /> Cyrianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour ma part j' ai un faible pour les deux derniers mais ils sont tous tres beaux bravo @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre