Un petit coup de jeune...

Publié le par Hatsumi

Pour les besoins de l'histoire j'ai recommencé mes illustrations en rajeunissant mon personnage tout en en conservant l'ambiance générale

Qu'en pensez vous??

 

  IMG--2-.jpg

 

 

 

Doc1.jpg

 


Publié dans illustration jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> L'aération permet de mieux lire les couleurs il me semble.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois que tu vas très bien t'en sortir.<br /> Un beau personnage aux belles couleurs.<br /> Ces deux là sont vraiment bien réussies.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j' adore je suis fan du personnage et surtout des couleurs que tu as choisies @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre